Le gîte "Le Pré des Colombes" vous accueille en Corrèze chez Anny et Philippe Caupert. Vous découvrirez le pays de Pompadour, le château, l' hippodrome, le haras national, la Dordogne et le Limousin. Vous pourrez pratiquer l'équitation au centre équestre installé sur le domaine. Nous faisons partie des "Gîtes de France" classé 3 épis  n° 19G3183  mail : lepredescolombe@orange.fr

 

    • Facebook Social Icon
    • Google+ Social Icon
    • Pinterest Social Icon

     

     

    Dans notre vieille ferme corrézienne reconvertie en centre équestre, au coeur d'un domaine de 3 hectares en pleine nature, nous avons aménagé l'ancien four à pain et son annexe en gîte pouvant accueillir de 2 à 6 personnes.

    Nous proposons pour les cavaliers l'accueil des chevaux en box, ainsi que la possibilité de stages équestres pour cavaliers débutants ou confirmés.

    Nous sommes situés à 7 km de Pompadour "cité du cheval" avec son château, l'hippodrome et le célèbre Haras National,  berceau de la race anglo-arabe.

    Le domaine bénéficie d'un grand calme adapté à vos séjours de découverte ou de repos.

    Nous sommes proche de la Dordogne, de la vallée de la Vézère, de tout un patrimoine naturel et historique exceptionnel.

    Venez découvrir Ségur-le-château, Uzerche, Collonges la rouge, mais aussi le musée du président Chirac à Sarran, les musées d'art contemporain à Meymac  et à Vassivière.

     

    Venez découvrir la Corrèze, terre d'histoire et de nature.

     

     

                              A PROPOS